bannière
Sponsoring Autosport Network


Le premier projet est né suite à l'appel à soutien de l'équipe Caterham de F1 en 2014. Nous avons, comme des milliers de personnes physiques ou morale répond à l'appel de l'équipe en détresse et lui avons permis de participer au dernier Grand Prix de la saison 2014.

image logo autosport network

Nous soutenons également le retour de Brabham en compétition en tant qu'écurie.

Pour les saisons 2016-2017, nous avons aidé Solène Legendre, alias SooMx #177, pour qu'elle puisse participer au championnat de France féminin de MotoCross. Autosport Network a également apporté son soutien à Adrien, jeune pilote de karting,souffrant d'autisme, a réaliser son rêve courir en compétition. Un pilote français en Nascar ? Oui, cela a été possible grâce à de nombreux mécènes, partenaires pour Michel Disdier, nous en avons fait partie et en sommes fier. Le pilote tricolore a terminé 11e à Daytona en Xfinity series (deuxième division de la Nascar) et 10e du championnat une très belle saison.

image sponsor partenaire

Après plusieurs campagnes de soutiens à différent projet via crowfunding, Autosport Network passe à la vitesse supérieure. Pour la saison 2018, nous serons partenaire officiel d'Alexandre Verdier, pilote automobile pleins de talent et d'avenir. Nous sommes ravi de faire équipe avec lui.